Clown's Kill3r Circus Forum Index
Clown's Kill3r Circus Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 12 Nov - 21:09 (2019)  
Darkjy et l'alliance N-M
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clown's Kill3r Circus Forum Index -> Ambassade -> Propositions de Pactes Previous topic | Next topic  
Author Message
Darkjy
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 15 Jul - 15:32 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

Bonjour à tous,

je suis Darkjy,
certains me connaissent probablement déjà.

Ma présentation :

Darkjy Ig c'est quoi ??

-C'est quelqu'un qui est pollyvalant, autant minier que raideur, qui est près à aider ses alliés.

-Présence dans Ogame ??  oui,
univers 18 (Trigger)
univers 38 (Darkjy91 [MV]
)
univers 59 (Darkjy91)

Ma venue ici :

Il y a quelques jours Poupou m'a proposé de vous rejoindre,

je lui est dit non car je voulais formé mon alliance avec des amis et ex membres de l'alliance ou j'étais avant.

Donc en temps que fondateur et ambassadeur de mon alliance : Nouveau Monde [N-M], je suis venu vous demander si un pact serait possible entre nos deux alliances ??

Biensûr je pourrais répondre aux questions que vous pourriez vous posez sur cette nouvelle alliance qui viens de naître.

Désoler d'avoir poster ici mais je n'ai pas trouver d'autres endroit pour le faire.

Cordialement Darkjy.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jul - 15:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orling
Alliés

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 15 Jul - 15:41 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

je dirige seulement le forum pendant quelque jour, je ne suis pas la pour le pactes mais il y avait un sujet pactes sur le forum Clin d'œil mais bon, pas grave.

quoi qui se passe bonne chance pour ta nouvelle alliance.
MSN
Darkjy
Alliés

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:18 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

merci de tes encouragement,

j'ai essayer la partie ambassade et quand j'ai voulu créer un topic pour le pact un méssage me disant que seul les admins peuvent poster est apparut
Back to top
Darkjy
Alliés

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:08 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

n'ayant pas eu de réponse de votre depuis quelques jours.
je laisse la proposition de pact tombé

j'espere toute fois que nous resterons en bon therme pour autant
Back to top
Terminator
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 25 Jul - 15:10 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

normal qu'il y est peu de réponse , au cas où que tu ne l'aurais pas remarquer , c'est la période des vacances ...

on va attendre la fin des vacs pour faire un vote pour etre sur que tout le monde peut voter

cordialement Terminator
Back to top
MSN
orling
Alliés

PostPosted: Fri 25 Jul - 16:15 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

ha sa fais plaisirs de te voir sur le forum terminator Clin d'œil
MSN
Darkjy
Alliés

PostPosted: Fri 25 Jul - 16:17 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

pas de probleme

mais même en période de vacances certains ne partent pas et d'autre taff
Back to top
orling
Alliés

PostPosted: Fri 25 Jul - 16:50 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

justement il faut quon soyent tous la notre maitre et reglo Clin d'œil et ien a en vac. Clin d'œil

bon jeu.
MSN
Darkjy
Alliés

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:00 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

Orling

ne raid pas un N-E alors que nous allons probablement parler pour un pact d'ici peu
Back to top
orling
Alliés

PostPosted: Sun 27 Jul - 22:13 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

a heu j'ai pas fais attention c'étais pas pour te contrarier excuse moi ont est pas encore en pascte donc c'est pas trés mal vu mais tkt j'recommence pus Clin d'œil. a moins que le pacte est annuler.

bon jeu.
MSN
Darkjy
Alliés

PostPosted: Sun 27 Jul - 22:17 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

pour le moment je préferais ne pas créer de tension

donc j'aimerais que nos deux alliance ne se raid pas jusqu'a ce que nous ayons fini de parler du pact.

tu as de la chance Sphinx est un de mes amis IRL et j'ai failli te raider jusqu'a ce que je vois ton ally
Back to top
orling
Alliés

PostPosted: Sun 27 Jul - 22:19 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

ho la tu te calme chuis simpa mais si tu me cherche sa va pas le faire, moi je ne me laisse pas faire QUI QUE TU SOYENT.

compris ?
MSN
Darkjy
Alliés

PostPosted: Mon 28 Jul - 16:31 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

je crois que tu as mal du lire

j'ai dit j'ai failli pas je vais

alors calme toi aussi stp

et puis je pense l'avoir dit gentillement et non avec colère où une onse d'agrésivité.

maintenant si tu l'as mal pris ce n'est aps de ma faute
Back to top
orling
Alliés

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:11 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

ce que t'as dis comme quoi j'ai de la chance machin sa ne me plait pas trop alors pour ton pact je suis le plus mauvais de l'alliance (du moins le moin bon Clin d'œil mais vu que c'est une bonne alliance j'ai quand meme mon mots a dire, je suis d'accord, je m'enerve vite. c'étais sur le coup maintenant j'oublie mais ,e compte pas sur moi pour m'excuser.
MSN
Darkjy
Alliés

PostPosted: Tue 29 Jul - 05:24 (2008)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M Reply with quote

je ne t'ai pas demander d'excuse mais ne vois pas le mal partout a chaque fois que quelqu'un te dit une chose qui à première vue n'est pas faite pour t'énerver.

tu connais le phrase ironique??  éh bien la mienne l'était, je pense que tu doit te douter que j'allais aps raider un gars juste parce qu'il raid mon pote, il est rentable c'est aps ma faute, certes ça me fais ch***

mais bon tu es pas obligé de t'énerver pour si peux.

enfin bref fais comme il te plait.

lmais si ça ne te dérange pas passons le sujet
je ne crois pas être venus pour ça à la base.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:09 (2019)    Post subject: Darkjy et l'alliance N-M

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clown's Kill3r Circus Forum Index -> Ambassade -> Propositions de Pactes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création